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Il était une fois, dans un institut fonctionnant sur RDV:

 
Mardi, 11h15: Vous êtes occupé avec votre client de 11h, le téléphone sonne. Vous vous intérrompez et décrochez.
Monsieur X vous demande si vous avez de la place cette semaine.
Vous organisez votre agenda en fonction et lui bloquez un créneau jeudi à 15h.
Mercredi 13h: Madame Y vous appelle et vous demande si vous êtes dispo jeudi à 15h car c’est son seul moment de libre de la semaine.
Vous lui répondez que malheureusement non et lui proposez une date la semaine prochaine.
Elle vous dit qu’elle rappellera.
Vous savez que malgré toute votre bonne volonté, vous avez raté un client car elle ne rappeller
a jamais, elle est allée chez un concurrent qui avait de la place jeudi à 15h.Jeudi 15h: vous attendez Monsieur X.
15h20: il n’est toujours pas là.
15h30: vous comprenez qu’il ne viendra pas.

A cause du lapin qu’il vous a posé, vous n’avez pas perdu seulement 1 client: vous avez perdu 2 clients, Monsieur X et Madame Y, ainsi que votre temps!Si vous vous reconnaissez dans cette histoire, c’est qu’il est temps de passer à un nouveau modèle!Contactez-nous pour obtenir plus d’information et reprenez la main sur votre clientèle 😉

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